Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socialiste de Vitrolles
17 octobre 2008

Julien Dray juge "inadmissibles" mercredi les déclarations de Bernard Laporte

PARIS, 15 octobre 2008 (AFP) - Le porte-parole du PS Julien Dray( http://juliendray.blogspot.com/ ) a jugé "inadmissibles" mercredi les déclarations du secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte suggérant que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb au Stade de France, en réaction aux sifflets contre la Marseillaise lors de France-Tunisie.

"M. Laporte s'est encore une fois laissé aller : il est inadmissible qu'un ministre de la République demande que l'on arrête d'organiser des matches avec l'Algérie, le Maroc, et la Tunisie, comme il l'a suggéré ce matin", déclare M. Dray( http://juliendray.blogspot.com/ ) dans un communiqué.

Selon le
député de l'Essonne ( http://juliendray.blogspot.com/ ), "prendre des dispositions pour que des incidents tels que ceux du match de (mardi) soir soient suivis de sanctions, oui; mais ce serait une faute de pénaliser ces pays, comme la France, en les empêchant de jouer ensemble".

"M. Laporte doit revenir clairement sur ses déclarations", conclut
Julien Dray ( http://juliendray.blogspot.com/ ).

"Arrêtons d'être hypocrites, ne faisons plus ce genre de matches, tout simplement", avait déclaré peu auparavant M. Laporte sur RMC, préconisant qu'il n'y ait "plus de matches contre l'Algérie, contre le Maroc, contre la Tunisie au Stade de France".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Socialiste de Vitrolles
Publicité
Publicité